Affaires : vers un échec de la médiation Mediaset-Vivendi


UN ACCORD MEDIASET-VIVENDI PEU PROBABLE AVANT LES ÉLECTIONS

« La médiation engagée pour tenter de régler le contentieux opposant les groupes italien Mediaset et français Vivendi semble s’orienter vers un échec, a-t-on appris mercredi de sources proches du dossier.

« Les négociations ne sont pour le moment pas parvenues à bonne fin », ont indiqué ces sources, en précisant qu' »il n’est jamais arrivée une proposition concrète ». Contactés par l’AFP, Mediaset, groupe aux mains de la famille du magnat Silvio Berlusconi, et Vivendi se sont refusés à tout commentaire.Selon les sources proches, le médiateur a convoqué les parties lundi, et il est très probable qu’il constate l’échec de la procédure de médiation. Le lendemain, une audience est prévue devant un juge du tribunal de Milan, qui devrait donc lancer de facto la procédure judiciaire.

Fininvest, la holding des Berlusconi, et Mediaset réclament au total trois milliards d’euros de dommages et intérêts en justice à Vivendi, selon les chiffres publiés par le groupe français.  » (Extrait de lefigaro.fr du 21/02/2018)

En savoir plus sur http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2018/02/21/97002-20180221FILWWW00296-vers-un-echec-de-la-mediation-mediaset-vivendi.php

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s