information sur le blog jpbs-médiation


À la suite de quelques messages m’indiquant des problèmes de réception de l’information sur les réseaux sociaux, comme Linkedln, Twitter, Facebook, Google…  je voulais vous informer que je n’ai pas toujours le temps de relayer sur les réseaux sociaux les informations mises sur mon blog, aussi je vous conseille de vous inscrire directement sur mon blog  https://jpbsmediation.wordpress.com/ en cliquant sur la rubrique Capture3.PNG

Je profite de ce message pour remercier tous ceux qui m’envoient des informations qui me permettent d’alimenter mon blog et je vous souhaite une très belle année 2017

Laisser un commentaire

