Hôpital d’Aubusson : l’Agence Régionale de la Santé a chargé un médiateur de proposer des pistes pour améliorer le fonctionnement et réduire les coûts.


Les patients craignent que la chirurgie ambulatoire ne soit plus maintenue à l'hôpital d'Aubusson

« Le centre hospitalier Aubussonnais doit faire face à un déficit de prés de 2 millions d’euros. L’Agence Régionale de la Santé a chargé un médiateur de proposer des pistes pour améliorer le fonctionnement et réduire les coûts. Le service de chirurgie ambulatoire pourrait être menacé.

A Aubusson le personnel et les usagers de l’hôpital sont très inquiets…Après plusieurs mois de consultations, Patrick Colo, le médiateur désigné par l’ARS leur a exposé ses conclusions hier lundi lors d’une réunion en présence de la direction de l’établissement et de délégués syndicaux de la CGT représentant du personnel. Au sortir de la rencontre, Michel Moine, maire d’Aubusson et membre du conseil de surveillance de l’hôpital s’est montré très pessimiste sur le devenir de certains services tels que l’ophtalmologie ou l’endoscopie qui pourraient ne plus être maintenus sur place. » (Extrait de francebleu.fr du 22/11/2016)

En savoir plus sur https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/inquietudes-sur-l-avenir-de-l-hopital-d-aubusson-1479829162

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s