Canada : Après dix jours de négociations, l’Alliance de la fonction publique du Canada (AFPC) demande l’intervention d’un médiateur


La présidente nationale de l'Alliance de la fonction publique... (Patrick Woodbury, LeDroit)

« Après dix jours de négociations, l’Alliance de la fonction publique du Canada (AFPC) vient de demander l’intervention d’un médiateur, en vue d’une reprise des pourparlers dans deux semaines.

«Les négociations se sont poursuivies pendant 10 jours. Nous avons réalisé des progrès, mais certaines questions fondamentales liées au respect des fonctionnaires et à l’amélioration des services publics ne sont toujours pas résolues», a indiqué l’AFPC dans un communiqué.

«Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir. Le gouvernement avait promis de respecter les fonctionnaires et de rétablir l’intégrité des services publics sur lesquels compte la population canadienne. Il n’a pas tenu ses promesses», a déclaré Robyn Benson, présidente nationale de l’AFPC. » (Extrait de lapresse.ca 10/11/2016)

En savoir plus sur http://www.lapresse.ca/le-droit/politique/fonction-publique/201611/10/01-5039883-negociations-lafpc-demande-la-mediation.php

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s