Emploi : Responsable de pôle Médiation H/F à Paris


« Descriptif du poste : Responsable de pôle Médiation H/F

Descriptif de la societé :

Coallia, association fondée par Stéphane Hessel en 1962, agit pour l’insertion des publics fragilisés à travers le logement, l’hébergement, l’accompagnement social, la formation et l’accueil en établissement médicalisé.

Dans un souci constant d’amélioration (certification ISO 9001 et OHSAS, norme Santé et sécurité au travail) et d’adaptation aux besoins de la société, Coallia intervient aux côtés des pouvoirs publics et des collectivités territoriales.
Sa forte croissance, en particulier dans le secteur médico-social, amène Coallia à recruter en continu.

Pour mieux nous connaître n’hésitez pas à visiter notre site : http://www.coallia.org et à nous suivre sur Facebook.

Description du poste :

En charge d’une équipe de 2 à 3 personnes, vous définissez leurs missions et leurs plannings.
Vous mettez en place, suivez les tableaux de bord et rendez compte de l’activité du pôle au responsable du service juridique.
Vous travaillez en étroite collaboration avec le pôle contentieux avec pour objectif de réduire les coûts de procédures supportés par COALLIA et les résidents, de pérenniser le retour au paiement et de guider les opérationnels dans leurs actions analyser les besoins de leurs équipes et proposer des solutions en vue de pour assurer une action commune en vue de la réduction des impayés et du respect des règles de vie commune.
Vous collaborez, notamment, avec les Directeurs d’Unités Territoriales pour l’amélioration de la relation entre COALLIA et ses usagers. Vous participez ainsi à l’élaboration des stratégies et axes d’action du service juridique.

Profil recherché :

Vous justifiez impérativement d’une formation supérieure (Bac+3/4) et d’une solide expérience dans la médiation et plus précisément dans le domaine de l’hébergement social accompagné et médicosocial.
La connaissance des problématiques liées à l’hébergement dans les foyers de travailleurs migrants et résidences sociales issues du PTFTM serait un plus.
Vous êtes à l’écoute, doté d’une forte capacité d’analyse et d’une grande force de proposition. » (Extrait de cadres.apec.fr du 8/08/2016)

En savoir plus sur https://cadres.apec.fr/offres-emploi-cadres/0_0_0_161695258W__________offre-d-emploi-responsable-de-pole-mediation-h-f.html?numIdOffre=161695258W&selectedElement=8&sortsType=DATE&sortsDirection=DESCENDING&nbParPage=20&typeAffichage=detaille&page=0&motsCles=responsable-paie&xtmc=responsable_paie&xtnp=1&xtcr=9&retour=%2Fliste-offres-emploi-cadres%2F8_____________offre-d-emploi.html%3FmotsCles%3Dresponsable-paie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s