Colloque : « L’APPROCHE MEDIATION, UN OUTIL POUR CONSTRUIRE LA QUALITE DE VIE AU TRAVAIL » le 8 JUILLET 2016, à LA BAUME LES AIX


Le colloque est organisé par Pôle Sud Médiation.

« Ce colloque a pour objectif de sensibiliser le monde de l’entreprise à l’approche médiation, au service de la qualité de travail et à l’appui de la performance d’entreprise.

Ce colloque offre une véritable opportunité d’échange sur des pratiques managériales et organisationnelles, innovantes, tant en France qu’au Québec, ou encore en Allemagne, à travers le témoignage de professionnels d’expériences. » (Extrait de la plaquette)

Informations sur le contenu et le déroulement de ce colloque : Catherine WATELLIER 06 22 51 55 53 et Dany HAYER 06 08 47 45 77)

Une réflexion sur “Colloque : « L’APPROCHE MEDIATION, UN OUTIL POUR CONSTRUIRE LA QUALITE DE VIE AU TRAVAIL » le 8 JUILLET 2016, à LA BAUME LES AIX

  1. Merci j’ai eu la chance de vous avoir comme formateur dans Du gestion des Conflits négociations et Médiation de Paris Descartes

    Depuis 5 semaines je continue cette formation avec l’enrissement que l’offre votre blog, merci beaucoup. Pendant vos cours dans le DU de Paris Descartes nous avions été échangés sur mon engagement à Terre de Liens depuis j’ai évolué dans cet engagement comme Xavier notre ancien directeur oui Terre de liens est un super mouvement mais nécessite une distance pour survivre

    Envoyé de mon iPad

    >

    J'aime

Laisser un commentaire

