Maroc-Belgique : renforcement de la coopération dans le domaine de la médiation


Maroc Diplomatique

« Le secrétaire général de l’Institution du Médiateur, Mohamed Lididi, a effectué une visite de travail en Belgique, les 27 et 28 janvier. Cette visite s’inscrit dans le cadre du raffermissement des relations de coopération bilatérale et l’ouverture sur les expériences d’autres pays dans le domaine de la médiation, a indiqué, vendredi, M. Lididi dans une déclaration à la MAP.

Une série d’entretiens axés sur les moyens de renforcer la coopération et l’échange d’expériences entre les deux pays dans le domaine de la médiation a eu lieu pendant ces deux jours.

Au terme de cette visite, Mohamed Lididi a ajouté que cette visite lui a permis de tenir des rencontres avec un bon nombre de responsables belges de différentes institutions notamment du Centre pour l’égalité des chances et la lutte contre le racisme et des Institutions du Médiateur de Wallonie et du Médiateur fédéral. » (Extrait demaroc-diplomatique.net du 29/01/2016)

Pour en savoir plus : http://maroc-diplomatique.net/maroc-belgique-renforcement-de-la-cooperation-dans-le-domaine-de-la-mediation-1674.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s