Consommation : la Commission paritaire de médiation de la vente directe (CPMVD) a vingt ans.


 

Logo CPMVD

« Créée sous l’impulsion de professionnels du secteur et d’associations de consommateurs, la Commission paritaire de médiation de la vente directe fête ses vingt ans.

À l’occasion de ses vingt ans d’existence, la Commission paritaire de médiation de la vente directe s’est dotée d’un nouveau logo, dans le but de symboliser la parité, la neutralité, l’impartialité et l’indépendance.

Quel rôle ? La CPMVD a pour but de régler à l’amiable et gratuitement des litiges pouvant intervenir entre un consommateur et une entreprise de vente directe. Son taux de réussite oscille entre 80 et 90 %. » (Extrait deventedirectemagazine.fr du 28/12/2015)

Pour en savoir plus : http://ventedirectemagazine.fr/actualites/actualite-vue-par-la-redaction/litiges-la-cpmvd-a-vingt-ans-28122015

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s