Bénin : le médiateur de la République lance la session 2015 du dialogue « interpellatif » avec l’administration


« Le médiateur de la République, Joseph Gnonlonfoun a ouvert, de concert avec le représentant du ministre en charge des Relations avec les Institutions, M. Wankpo Tonanlémi, ce vendredi, au siège de l’institution, la session 2015 du dialogue « interpellatif » entre le médiateur  de la République et l’administration publique.

La présente session dont les travaux s’ouvrent, va permettre d’établir une collaboration et une coopération plus directes avec les différentes administrations publiques en vue  d’assurer le règlement effectif des dossiers des requérants restés sans suite.

Elle contribuera en outre, à sensibiliser les administrations mises en cause au fin de mieux réagir aux demandes d’interventions du médiateur.

Pour joseph Gnonlonfoun, l’organisation de ce dialogue « interpellatif » permettra d’établir une nouvelle collaboration avec l’administration publique pour renforcer le partenariat existant et indispensable pour une meilleure satisfaction du citoyen-usager. » (Extrait de abp.gouv.bj du 20/11/2015)

Pour en savoir plus : http://www.abp.gouv.bj/vues/index1.php?action=affichedepeche&iddepeche=17406&idrubrique=4&idsourubrique=2

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s