Travail : Le PDG d’Air France rejette à nouveau l’idée d’un médiateur


« Frédéric Gagey a de nouveau rejeté mercredi l’idée d’un médiateur pour arbitrer les discussions avec les syndicats, jugeant le dialogue social difficile mais pas bloqué. Auditionné à l’Assemblée nationale près d’un mois après les échauffourées qui avaient émaillé la réunion du comité central d’entreprise de la compagnie française, Frédéric Gagey a souligné que les contacts avaient repris avec les représentants du personnel en vue de négocier les mesures de restructuration.(..) Des responsables syndicaux et politiques ont appelé à la nomination d’un médiateur pour sortir Air France de l’impasse après l’échec des négociations qui a conduit la compagnie à lancer début octobre un « plan B » drastique. » (Extrait de capital.fr du 4/11/2015)

En savoir plus sur http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/le-pdg-d-air-france-rejette-a-nouveau-l-idee-d-un-mediateur-1083258

Une réflexion sur “Travail : Le PDG d’Air France rejette à nouveau l’idée d’un médiateur

  1. « Un médiateur pour arbitrer les discussions » est-ce une erreure de Capital ou de Mr Gagey. Dommage que la pratique de la médiation soit si peu connue, ca éviterai de telles énormités, et Air France aurait sans doute déja trouvé une solution.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s